Quatre-vingts histoire courtes et poèmes de JCLS

Quatre-vingts histoire courtes et poèmes

Des amis persuasifs l’ont incité à regrouper un certain nombre de ses textes. Son livre a vu le jour le vendredi 20 avril chez chapitre.com. Le bébé mesure 150×230, il pèse 164 pages. Il se nomme « Quatre-vingts histoires courtes et poèmes ».

En 4ème de couverture : « Quatre-vingts textes sur des thèmes proposés dans le cadre de l’atelier d’écriture mis en place par l’université du temps libre (UTL) du pays de Morlaix.

S’y côtoient, en prose ou en vers, les récits sur l’enfance dans les années cinquante, sur l’adolescence, les choses drôles et moins drôles de la vie, les travers des humains, la musique, le sport, quelques portraits (parfois dressés par les animaux pas si bêtes qui, ici, prennent la parole). Viennent s’ajouter quelques exercices de jeux avec les mots.

Emotion et humour alternent dans ce recueil, avec la volonté de rester au plus près de l’esprit des nouvelles courtes ».

Le livre est vendu 15 euros sur chapitre.com ;

mais JCLS peut vous le fournir directement (ou le faire livrer par la Poste). Contactez-le : jclescour@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.